Choralies 2013

Les Chantamis ont eu plusieurs occasions de partager leurs talents non seulement dans la province mais aussi outre-mer lors de leurs nombreuses tournées en France et ailleurs.

Plusieurs membres de la Chorale ont participé à l’événement Choralies 2013 en Europe au mois d’août.  Cette rencontre fut précédé d’un voyage à Londre (Angleterre) Nice (France) et autres lieux intéressants. Par la suite plusieurs on profité de leur séjour en Europe pour entreprendre d’autres voyages. Des photos prises par nos membres sont disponibles via notre compte Facebook (Les Chantamis Choir).  En voici quelques- unes.

Photo 1: Ceux et celles qui ont entrepris le voyage en 2013.

Photo de groupe 1

Photo 2: Les Chantamis ont donné un spectacle dans l’Ancienne cathédrale de la Haute-Ville de Vaison-la-Romaine.

Photo de groupe 3

Photo 3: Concert donné à Montbrun les Bains.  Une église charmante, un son merveilleux, un acceuil chaleureux.

Photo de groupe 4

Photo 4: Nous avons participé à la parade des choralies sur le thème des Jeux du Canada!

Photo de groupe 5

Photo 5: Quelques membrent profitent d’une détente bien méritée après une
semaine très fructueuse mais épuisante!

Photo de groupe 2