Directeur-adjoint

Photo de Armand BirkArmand Birk

Armand Birk est un étudiant au Baccalauréat en musique à l’Université de l’Alberta. Originaire de Victoria, C-B, Armand a débuté sa carrière musicale en tant que contrebassiste pour des groupes de Jazz, Folk et Blues. Ce n’est qu’après qu’il entame ses études de chant avec Dr. Laurier Fagnan au Campus Saint-Jean en 2014 qu’il a trouvé sa passion pour la musique chorale et orchestrale. Armand étudie présentement le chant classique avec Elizabeth Turnbull et la direction avec Dr. Leonard Ratzlaff et Dr. Angela Schroeder. Dernièrement, il partage son savoir-faire en tant qu’adjoint à la direction de la chorale Les Chantamis et chef de pupitre ténor de la Chorale Saint-Jean. De plus, il est chargé de cours pour le Centre de développement musical et assume le poste d’adjoint à la direction artistique de variété jeunesse le Galala. Armand aussi assumerai le pose d’adjoint à la direction du Contempo New Music Ensemble pour la saison artistique 2018/19.